Trouvez le bateau avec Simpson Marine
28 juillet 2022

Pourquoi la location de superyachts est-elle parfaite pour des vacances en famille ?

Toutes les vacances peuvent être une escapade relaxante, mais si vous voulez voyager en famille et vous amuser en chemin, vous devriez affréter un superyacht. Vous vous demandez peut-être pourquoi les affrètements de superyachts rendent les familles heureuses. Après tout, ce n'est peut-être pas la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez à emmener votre famille en voyage.

Mais passer des vacances sur un superyacht, c'est comme trouver une maison loin de chez soi. La taille, la facilité de transport et les équipements sont sûrs de plaire à tout le monde à bord de votre superyacht.

Pourquoi les affrètements de superyachts constituent de formidables escapades en famille

Si vous avez déjà essayé de planifier des vacances en famille, vous savez qu'il est impossible de satisfaire tout le monde avec le lieu et les activités prévues. Mais si vous affrétez un superyacht pour les prochaines vacances de votre famille, vous deviendrez un héros pour vos enfants et votre conjoint. Il n'y a pas d'autre moyen de vous assurer que vous offrez à votre famille des vacances amusantes et satisfaisantes pour tous, avec des possibilités infinies.

Si vous n'êtes pas sûr que des vacances en famille sur un superyacht soient faites pour vous, jetez un coup d'œil aux raisons pour lesquelles vous devriez louer ce yacht aujourd'hui :

 1. Sécurité

Quel que soit l'endroit où vous partez en vacances, il n'y a jamais de garantie que votre famille puisse rester en toute sécurité. Mais lorsque vous affrétez un yacht pour voyager en groupe avec votre famille, la sécurité est la préoccupation numéro un de tout l'équipage. La sécurité domestique de base - ainsi que la sécurité du pont - est en place, ce qui permet à chacun à bord d'être aussi protégé que possible.

2. Plaisir constant de l'eau

Le fait d'être en pleine mer à bord d'un superyacht vous ouvre des possibilités infinies d'amusement aquatique à chaque instant de vos vacances. Les charters familiaux disposent souvent de nombreux jouets nautiques et de remorques pour la famille. Pour les amateurs d'adrénaline, le bon yacht doit être équipé de jet boards, de sea bobs, d'e-foils, de wake surf, de kite surf, de jet skis et de planches de surf prêts à être utilisés à bord. Et surtout, il doit y avoir un assortiment de gilets de sauvetage pour le plus grand comme pour le plus petit membre de la famille.

Location de superyachts

3. Se détendre avec style

Être actif sur l'eau toute la journée nécessite de se détendre. Imaginez que vous jouez dur toute la journée et que vous vous détendez tous les soirs en écoutant de la musique, en regardant un film ou même en jouant à des jeux vidéo. Aucune personne ayant affrété un superyacht n'aura l'occasion de s'ennuyer tout au long du voyage, même en se relaxant.

4. Heureux d'aider l'équipage

En fonction de la dynamique de votre famille, vous pouvez craindre de ne pas être en mesure de surveiller le comportement de vos enfants ou de veiller à ce qu'ils ne fassent pas de bêtises. Bien qu'il n'y ait généralement pas de baby-sitter ou de service de garde d'enfants à bord, à moins que vous n'en embauchiez un, l'équipage d'un superyacht est souvent prêt à donner un coup de main en cas de besoin.

Les membres de l'équipage sont connus pour organiser des jeux, enseigner la navigation aux enfants et même leur donner des cours de cuisine. Votre chef peut également s'assurer qu'il n'y a pas de contestation sur ce qui est servi au dîner. Peu importe à quel point il est difficile de satisfaire le palais d'un mangeur difficile, votre chef vous couvrira.

Mode de vie du yachting

5. Enrichissement culturel

Un superyacht affrété par une famille permet à un parent de faire découvrir à son enfant des cultures et des modes de vie différents. Faire l'expérience de quelque chose de nouveau en personne peut avoir un impact positif sur un esprit en pleine croissance.

Que vous appréciiez la location d'un superyacht à Hong Kong ou Phuketou n'importe où ailleurs dans le monde, votre jeune globe-trotter aura l'occasion d'apprécier un monde plus diversifié et plus ouvert.

6. Sensibilisation à l'environnement

Connaître l'impact de l'homme sur la nature peut rester un concept vague pour les gens, surtout s'ils sont jeunes. Louer un superyacht et passer du temps sur l'eau vous donne l'occasion d'aider votre enfant à comprendre la cause et l'effet dans le monde naturel. La beauté du flux et du reflux de l'eau ainsi que l'impact de l'eau sur les rivages et la nature peuvent être des rappels puissants que toute vie a besoin de soins.

Que vous ayez l'occasion de sensibiliser les enfants à l'environnement ou à la puissance et à la beauté de la nature, les leçons apprises lors de ce type de vacances les accompagneront toute leur vie.

Planifier des vacances peut sembler être un travail considérable jusqu'à ce que vous vous retrouviez à affréter un superyacht pour en faire profiter votre famille. Le processus est simple et votre décision la plus difficile sera peut-être de choisir la première destination que vous visiterez.

 

Un mode de vie familial heureux

7. Le plaisir du superyacht pour tous, à tout âge

Quel que soit l'âge des membres d'une famille, il y a vraiment quelque chose pour tout le monde lorsqu'ils programment leurs vacances sur un superyacht. Des jeux aquatiques, des jouets, des divertissements, un équipage et un chef personnel sur le yacht ne sont que la partie émergée de l'iceberg.

Des vacances en famille sur un superyacht créent des souvenirs de voyage et servent des leçons importantes sur le monde qui peuvent avoir un impact positif sur votre famille qui dure toute une vie.

Renseignez-vous sur cette actualité

Actualités similaires

23 juin 2021

Choisissez la location d'un yacht pour des vacances inoubliables.

Accréditations

Actualités, événements et offres

INSCRIPTION AU BULLETIN D'INFORMATION

Simpson Marine Search Yachts
28th July 2022

Why Superyacht Charter Are Perfect for Family Holidays?

Any vacation can be a relaxing getaway, but when you want to travel as a family and have tons of fun along the way, you should charter a superyacht. You may be asking yourself why Superyacht charters make happy families. After all, it may not be the first thing that comes to mind when you think of taking your family on a trip.

But vacationing on a superyacht is like finding a home away from home. The size, transportability, and amenities are sure to appeal to everyone on board your chartered superyacht. 

Why Superyacht Charters Make Great Family Escapes

If you’ve ever tried to plan a family vacation, then you know that there’s no way to be able to please everyone with the location and planned activities. But when you charter a superyacht for your family’s next vacation, you’ll become a hero to your kids and spouse. There’s no other way to make sure that you give your family a vacation that is fun and satisfying for everyone with endless possibilities.

If you’re not sure that a superyacht family vacation is right for you, take a look at the reasons why you should charter that yacht today: 

 1. Safety

No matter where you go on vacation, there is never a guarantee that your family will be able to stay completely safe. But when you charter a yacht to travel on as a group with your family, safety is the number one concern of the entire crew. Basic household safety—as well as deck security—is in place, keeping everyone on board as protected as possible.

2. Constant Water Fun

Being out in the open water on board a superyacht opens up the endless possibilities for water fun every moment of your vacation. Family charters often have many water toys and towables for family use. For the adrenaline junkie, the right yacht should have jet skis and surfboards ready for use on board. And above all else, there should be an assortment of life jackets for the biggest to the smallest family member.

Superyacht Charter

3. Relaxing in Style

Being active on the water all day requires some serious unwinding. Imagine playing hard all day while relaxing every night by listening to music, watching a movie, or even playing video games. No one who’s chartered a superyacht will have the opportunity to get bored throughout the entire journey—even while relaxing.

4. Happy to Help Crew

Depending on your family dynamics, you might be concerned that you won’t be able to keep your children’s behaviour in line or make sure that they stay out of trouble. While there isn’t typically a babysitter or backup childcare provider on board unless you hire one, many times a superyacht’s crew is more than happy to lend a hand in a pinch.

Crew members have been known to organize games, teach children about boating, and even give the kids cooking lessons. Your chef can also make sure there’s no protesting over what’s served up for dinner. No matter how tough it is to please a picky eater’s palate, your chef will have you covered.

Yachting Lifestyle

5. Cultural Enrichment

A family chartered superyacht gives a parent the opportunity to introduce a child to different cultures and ways of life. Experiencing something new in person can have a positive impact on a growing mind.

Whether you enjoy a superyacht charter in Hong Kong or Phuket, your young world traveller will have the opportunity to enjoy a more diverse, accepting world.

6. Environmental Awareness

Knowing about the impact man has on nature can remain a vague concept for people, especially if they are young. Chartering a superyacht and spending time on the water gives you a chance to help your child understand cause and effect in the natural world. The beauty of the ebb and flow of water as well as water’s impact on shorelines and nature can be powerful reminders that all of life needs care. 

Whether you find the opportunity to educate on environmental awareness or the power and beauty of nature, the lessons learned on this type of vacation will stay with a child for a lifetime.

Planning a vacation can seem like a lot of work until you find yourself chartering a superyacht for your family to enjoy. The process is simple and you may find your most difficult decision will be what the first destination you visit should be.

 

Happy Family Time Lifestyle

7. Superyacht Fun for Everyone of Every Age

No matter how young or old anyone in a family may be, there truly is something for everyone when they schedule their vacation on a superyacht. Water fun, toys, entertainment, a crew, and a personal chef on the yacht are just the tip of the iceberg. 

A family vacation on a superyacht makes travel memories and serves important lessons about the world that can have a positive impact on your family that lasts a lifetime.

Similar News

23rd June 2021

Choose a yacht charter for a holiday to remember

Accreditations

News, Events & Offers

NEWSLETTER SIGN-UP