Trouvez le bateau avec Simpson Marine
25 octobre 2021

Deux nouveaux catamarans Lagoon rejoignent la flotte de location en Thaïlande, qui ne cesse de s'agrandir.

Simpson Yacht Charter dispose de la plus grande flotte de catamarans de location en Thaïlande et le nombre de yachts de notre flotte continue de croître avec deux nouveaux catamarans Lagoon qui rejoignent la flotte de location en Thaïlande, le Lagoon 42 Maralyn et le Lagoon 620 Six Degrees.

Lagoon 42 S/Y Maralyn est un Lagoon 42 de 2019 en version 4 cabines. L'un des plus récents catamarans de croisière de Lagoon, le Lagoon 42 est connu pour sa forme remarquable à la fois galbée et épurée, et ses intérieurs spacieux taillés pour se prélasser et se retrouver confortablement. Ce Lagoon 42 fraîchement conçu est un catamaran parfait pour une ou deux familles ou un groupe d'amis proches qui souhaitent découvrir ensemble les îles Andaman, ou profiter d'autres courtes escapades sur les îles ou de croisières plus lointaines.

Ses cabines sont équipées d'un lit double en îlot et de salles de bain attenantes. Le compartiment avant bâbord est équipé d'une couchette supplémentaire qui peut être utilisée comme couchage supplémentaire et le canapé du salon peut également être converti en couchette double.

Lagoon 620 S/Y Six Degrees est un élégant catamaran de 62 pieds conçu pour accueillir jusqu'à huit passagers dans le plus grand confort. Spécialement spécifié pour les opérations de charter, son faible tirant d'eau vous permet d'atteindre les plus beaux mouillages avec facilité. Son flybridge et son cockpit spacieux, son salon éclairé et ses cabines luxueuses sont tous accueillants et polyvalents, parfaits pour recevoir des invités. Elle dispose d'un merveilleux espace pour prendre le soleil sur les trampolines et sur le pont, permettant à cette villa flottante d'être un grand navire de charter convivial avec une grande variété d'activités proposées comme la voile, les bains de soleil et les jouets aquatiques, ainsi que l'équipement de plongée.

Avec une disposition à 4 cabines, la suite principale est accessible depuis le cockpit et le salon. C'est un bateau de location convivial et le choix idéal pour des vacances à la voile grâce à son excellente stabilité et ses très grands espaces intérieurs et extérieurs qui offrent un confort supplémentaire pendant les longs charters.

Six Degrees est disponible pour des locations de yachts de luxe avec équipage en Thaïlande et autour de Langkawi.

Si vous souhaitez réserver les deux nouveaux catamarans Lagoon qui rejoindront la flotte de location en Thaïlande, vous pouvez nous contacter dès maintenant à l'adresse enquiry@simpsonyachtcharter.com.

Renseignez-vous sur cette actualité

Actualités similaires

26 janvier 2024

Planifiez vos vacances d'été en Thaïlande et en Asie du Sud-Est

17 avril 2023

La location de bateaux, nouvelle forme d'écotourisme

17 avril 2023

Pourquoi louer un catamaran plutôt qu'un monocoque ?

Accréditations

Actualités, événements et offres

INSCRIPTION AU BULLETIN D'INFORMATION

Simpson Marine Search Yachts
25th October 2021

Two New Lagoon Catamarans Join the Ever-Expanding Thailand Charter Fleet

Simpson Yacht Charter operates with the largest catamaran charter fleet in Thailand and the number of yachts in our fleet continues to grow with two new Lagoon catamarans join Thailand charter fleet, the Lagoon 42 Maralyn & Lagoon 620 Six Degrees.

Lagoon 42 S/Y Maralyn is a 2019 Lagoon 42 with a 4-cabin layout version. One of Lagoon’s newest cruising catamarans, the Lagoon 42 is known for her remarkable shape of being both curvaceous and sleek, and spacious interiors tailored for comfortable lounging and socialising. This freshly designed Lagoon 42 is a perfect sailing catamaran for one or two families or a group of close friends who want to discover the Andaman islands together, or enjoy other short island hops or cruising farther afield.

Her cabins come with a double island bed with ensuite bathrooms. The port bow compartment is set up with an additional bunk to be used as bonus sleeping quarters and the salon sofa can also be converted into a double berth.

Lagoon 620 S/Y Six Degrees is an elegant 62ft catamaran designed to sleep up to eight passengers in the utmost comfort. Specially specified for charter operations, its shallow draft allows you to reach the most beautiful moorings with ease. Her spacious flybridge and cockpit, illuminated salon and luxurious cabins are all welcoming and versatile, perfect for entertaining guests. She boasts a wonderful sunbathing area on the trampolines and on the deck, enabling this floating villa to be a large user-friendly charter vessel with a vast variety of activities on offer such as sailing, sunbathing and water toys, as well as diving equipment.

With a 4-cabin layout, the master suite offers access from both the cockpit and the salon. She is a user-friendly charter vessel and the ideal choice for a sailing vacation thanks to her excellent stability and very large indoor and outdoor areas that deliver extra comfort during long charters.

Six Degrees is available for luxury crewed yacht charters in Thailand and around Langkawi.

If you are interested in booking the two new Lagoon catamarans join Thailand charter fleet, you may reach us to us now at [email protected]

Similar News

24th October 2019

Enjoy a special Yacht Charter Experience Day in Hong Kong on the Lagoon 42, new in the Charter fleet

25th September 2019

New Lagoon 560 SY OOSEVEN joins the charter fleet in Phuket, open for bookings

25th September 2019

Lagoon 620 PRIMETIME offers last slots in the Anambas before November and later in the Philippines

Accreditations

News, Events & Offers

NEWSLETTER SIGN-UP