Trouvez le bateau avec Simpson Marine
1er novembre 2018

Promotions de Noël et du Nouvel An pour la location de superyachts

Laissez-vous tenter par une inspiration de vacances gourmandes : la location d'un superyacht dans les destinations les plus exotiques du monde. Passez de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année en famille grâce à nos sélections uniques de superyachts.

 

M/Y ICON, Icon Yacht

Spécifications : LOA : 67.5m / YoB : 2010 / Refit in 2014/ 12 Guests / 7 Cabins / 17 Crew

Prix : 500,000 EUR/semaine (+TVA+APA) Zone de croisière : Seychelles

L'aménagement intérieur de l'Iconpeut accueillir jusqu'à 12 invités dans 6 chambres, dont une suite principale, une cabine VIP, 2 cabines doubles, 2 cabines à lits jumeaux et 2 lits pullman. Il est également capable de transporter jusqu'à 17 membres d'équipage à bord pour assurer une expérience de yacht de luxe détendue. Le style intemporel, le beau mobilier et les somptueux sièges sont présents partout pour créer une atmosphère élégante et confortable.

Les impressionnantes installations de loisirs et de divertissement de l'Iconen font le yacht de location idéal pour les rencontres et les divertissements en famille et entre amis.

 

 


 

 

M/Y SERENITY, Yacht d'Austal

Spécifications : LOA : 72m / YoB : 2017 / 30 Invités / 15 Cabines / 30 Equipage 

Prix : 550,000 EUR/semaine Zone de croisière : Maldives

Élégant et profilé, le SERENITY de 72 m est l'un des yachts les plus attrayants sur l'eau. Ce yacht innovant et ultramoderne, qui vient d'être rénové en profondeur, offre une expérience de luxe et de détente totale. Un espace infini et un confort inégalé font de SERENITY l'un des yachts les plus recherchés. Détendez-vous sur son pont soleil magnifiquement équipé, ouvrez l'appétit avec une poignée de jeux d'eau, puis entrez dans son intérieur calme et frais. Montez à bord pour vivre l'expérience ultime d'un superyacht. Luiz De Basto est le designer responsable de son magnifique design extérieur et AskDeco de son intérieur agréable et chaleureux. Un sundeck spacieux, un grand jacuzzi, un mobilier de qualité supérieure, un design moderne et le luxe des espaces intérieurs et extérieurs ne sont que quelques-uns des points forts qui placent ce navire en tête de liste pour la saison 2018/19.

 

 


 

M/Y AZALEA, Construction sur mesure

Spécifications : LOA : 38.75m / YoB : 2015 / 18 Invités / 9 Cabines / 13 Equipage 

Prix : 69,000 EUR/semaine Zone de croisière : Maldives

Azalea est un yacht à moteur de 38,75 m construit par Custom en 2015. Son aménagement intérieur permet d'accueillir jusqu'à 18 invités dans 9 chambres, dont une suite principale, 2 cabines VIP et 6 cabines doubles. Il est capable d'embarquer jusqu'à 13 membres d'équipage à bord pour assurer une expérience détendue de yacht de luxe.

Montez à bord de votre maison sur l'océan. Azalea est un yacht de luxe en acier construit spécialement pour vous, qui répond aux normes de sécurité les plus élevées en mer. Profitez de chaque moment de votre voyage sur notre navire de 38 mètres de long comprenant trois ponts principaux et un pont soleil supplémentaire.

Lors de votre croisière dans les eaux calmes des Maldives, nous souhaitons ravir vos papilles avec les meilleures cuisines internationales préparées par notre équipe culinaire à bord.

Azalea Cruise fournit à ses clients un équipement entièrement révisé et du Nitrox si nécessaire. Notre équipe de plongeurs dévoués s'efforcera de vous faire passer des vacances de plongée inoubliables.

 

 


 

M/Y BLU 470, Feadship

Spécifications : LOA : 49.7m / YoB : 1990 / Refit in 2014/ 10 Guests/ 5 Cabins / 11 Crew 

Prix : 210.000 EUR/semaine (+TVA+APA) Zone de croisière : Caraïbes

L'aménagement intérieur deBLU 470peut accueillir jusqu'à 10 personnes dans 5 chambres, dont une suite principale, 2 cabines doubles et 2 cabines à lits jumeaux. Il est également capable de transporter jusqu'à 11 membres d'équipage à bord pour assurer une expérience de yacht de luxe détendue. Le style intemporel, le beau mobilier et les somptueux sièges sont présents partout pour créer une atmosphère élégante et confortable.

Les impressionnantes installations de loisirs et de divertissement duBLU 470en font le yacht de location idéal pour les rencontres et les divertissements en famille et entre amis.

*Noël et Nouvel An basé à St Maarten, flexible pour se déplacer - min 10 jours sur Noël et Nouvel An ou 7 jours sur Noël, finissant par le 27 décembre.

 

 


 

S/Y CHE, Sunreef 

Spécifications : LOA : 34.7m / YoB : 2010 / Refit in 2017/ 8 Guests/ 4 Cabins / 6 Crew 

Prix : 85 000 EUR/semaine (réservation minimum pour 10 jours) Zone de croisière : Caraïbes 

Le catamaran Che mesure 34,72 m et a été construit en 2010 par Sunreef Yachts et réaménagé en 2017. Son aménagement intérieur peut accueillir jusqu'à 8 invités dans 4 chambres et 1 cabine individuelle. Il est capable de transporter jusqu'à 6 membres d'équipage à bord pour assurer une expérience de yacht de luxe détendue.

Le salon avec une grande salle à manger pour 8 personnes comprenant un canapé et une grande table avec un coin salon séparé abritant une table basse intelligente et des armoires de rangement sur la gauche. Sur la droite, à côté de la salle à manger, se trouve une cuisine professionnelle spacieuse et entièrement équipée avec des rangements étendus. Un grand téléviseur Samsung 1080 Full HD LED est installé sur la paroi vitrée, offrant un grand divertissement aux invités du charter.

LeChe est un yacht de location idéal pour les rencontres et les divertissements en famille et entre amis, avec des installations de loisirs et de divertissement impressionnantes et variées.

 

 


 

M/Y LAUREN L, Cassens Werft

Spécifications : LOA : 90m / YoB 2002 / Refit en 2017/ 36 Invités / 20 Cabines / 40 Equipage 

Prix : 695,000 EUR/semaine Zone de croisière : Patagonie, Argentine

Lauren L est un concept exceptionnel. Imaginez réunir amis et famille sur le même yacht, pour partager ensemble une expérience paradisiaque. Lauren L est l'expérience ultime d'un superyacht. Doté d'un mobilier somptueux et d'un luxe abondant, ce navire prestigieux offre de vastes installations pouvant accueillir jusqu'à 36 invités et dominera la scène à chaque destination.

Doté d'un bar spacieux et de salons avec piano à queue, le Lauren L est également équipé d'une salle de conférence/cinéma et d'une bibliothèque. Il dispose de salles à manger intérieures et extérieures où l'on sert une cuisine créée pour vous par des chefs expérimentés et polyvalents, offrant une expérience culinaire équivalente à celle des restaurants de renommée mondiale. Les terrasses, le salon, la salle de sport et la salle de soins permettent aux clients de vivre un voyage exclusif et agréable. Pour les plus petits, une aire de jeux pour enfants est disponible pour ajouter au plaisir.

La suite principale de 110 mètres carrés est située sur le pont. Ce vaste espace privé permet à la fois de se reposer et de travailler. La grande suite comprend une salle de bains complète avec une baignoire jacuzzi marbrée, une penderie, un dressing, un coin salon, un bureau et un balcon privé.

L'hébergement des invités continue d'impressionner avec une cabine VIP de 60 m², dix cabines doubles/jumelles et cinq autres suites doubles. Toutes les suites sont magnifiquement meublées et disposent d'écrans plasma reliés à une cinémathèque complète et actualisée, d'un minibar, d'un coffre-fort, de téléphones à ligne directe, de grandes armoires et de linge et de serviettes italiens.

 

 


 

S/Y DOUCE FRANCE, Alumarine

Spécifications : LOA : 42m / YoB : 1998 / Refit in 2016 / 12 Invités / 6 Cabines / 7 Equipage 

Prix : 105,000 EUR/semaine Zone de croisière : Palau

Douce France est un catamaran à voile de luxe conçu par Van Peteghem & Lauriot Prevost, architectes navals de renommée mondiale et spécialistes des yachts multicoques. Il est parfaitement équipé pour être loué dans le monde entier afin de découvrir les endroits les plus beaux et les plus vierges du monde tout en étant immergé dans les plus hauts standards de luxe de l'industrie du yachting.

Il est construit pour l'aventure et honore les mers du monde avec son apparence douce, mais impressionnante. Les invités apprécient son espace et son intimité, son élégance et sa ligne fine sur l'eau. Avec ses 138 pieds, c'est le plus grand catamaran à voile de type goélette au monde et quiconque voit son allure époustouflante ne peut rester insensible.

Le pont arrière est une zone de bain de soleil exquise ou se prête à la contemplation d'un coucher de soleil parfait sur l'océan infini. Ses trampolines sont extrêmement spacieux, offrant suffisamment d'espace pour que les invités puissent s'y allonger et sentir les embruns de la mer pendant qu'il glisse.

Le catamaran à voile de luxe "Douce France" peut accueillir jusqu'à 12 personnes dans 6 cabines lumineuses et climatisées.

 

 


 

Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] pour vous renseigner sur votre propre expérience de location de superyacht sur mesure.

Renseignez-vous sur cette actualité

Actualités similaires

25 mars 2022

Location de yachts en Grèce cet été, nouvelles annonces disponibles

14 mars 2022

Le guide ultime de l'affrètement d'un yacht privé

23 février 2022

Explorez les tarifs spéciaux de location de yachts aux Maldives

Accréditations

Actualités, événements et offres

INSCRIPTION AU BULLETIN D'INFORMATION

×

Christmas and New Year Superyacht Charter Promotions

Let us tempt you with some indulgent holiday inspiration – a superyacht charter in the world’s most exotic destinations. Have yourself a very joyful Christmas and New Year family holiday with our unique superyacht selections.

 

M/Y ICON, Icon Yacht

Specification: LOA: 67.5m / YoB: 2010 / Refit in 2014/ 12 Guests / 7 Cabins / 17 Crew

Price: 500,000 EUR/ week (+VAT+APA)     Cruising Area: Seychelles

Icon‘s interior layout sleeps up to 12 guests in 6 rooms, including a master suite, 1 VIP stateroom, 2 double cabins, 2 twin cabins and 2 pullman beds. She is also capable of carrying up to 17 crew onboard to ensure a relaxed luxury yacht experience. Timeless styling, beautiful furnishings and sumptuous seating feature throughout to create an elegant and comfortable atmosphere.

Icon‘s impressive leisure and entertainment facilities make her the ideal charter yacht for socialising and entertaining with family and friends.

 

 


 

 

M/Y SERENITY, Austal Yacht

Specification: LOA: 72m / YoB: 2017 / 30 Guests / 15 Cabins  / 30 Crew 

Price: 550,000 EUR/ week     Cruising Area: Maldives

Sleek and streamlined, the 72m SERENITY is one of the most eye-catching yachts on the water. This innovative, ultra-modern yacht after her massive refit, provides a wholly relaxed and luxurious experience. Infinite space and unrivalled comfort combine to make SERENITY one of the most sought-after yachts. Relax on her beautifully equipped sun deck, work up an appetite on a handful of watertoys, then move indoors to her calm, fresh interior. Step on board for the ultimate superyacht experience. Luiz De Basto is the responsible designer for her beautiful exterior design and AskDeco for her lovely and warm interior. Spacious sundeck, large Jacuzzi, top quality of furniture, modern design and luxuries of interior and exterior areas, are only some of the highlights which place this vessel on top of the list for 2018/19 season.

 

 


 

M/Y AZALEA, Custom Build

Specification: LOA: 38.75m / YoB: 2015 / 18 Guests / 9 Cabins  / 13 Crew 

Price: 69,000 EUR/ week     Cruising Area: Maldives

Azalea is a 38.75m motor yacht built by Custom in 2015. Her interior layout sleeps up to 18 guests in 9 rooms, including a master suite, 2 VIP staterooms and 6 twin cabins. She is capable of carrying up to 13 crew onboard to ensure a relaxed luxury yacht experience.

Step on board into your home on the ocean. Azalea is a purpose built luxury steel yacht that meets the highest safety standard at sea. Relish every moment of your voyage on our 38 meter long vessel comprising of three main decks and an additional sun deck.

As you cruise through the calm waters of the Maldives, we aim to delight your taste buds with the finest international cuisines prepared by our dedicated culinary staff on board.

Azalea Cruise provides guests with fully serviced equipment and Nitrox if required. Our dedicated dive team will work hard to ensure you enjoy the ultimate scuba diving holiday.

 

 


 

M/Y BLU 470, Feadship

Specification: LOA: 49.7m / YoB: 1990 / Refit in 2014/ 10 Guests/ 5 Cabins / 11 Crew 

Price: 210,000 EUR/ week (+VAT+APA)    Cruising Area: Caribbean

BLU 470‘s interior layout sleeps up to 10 guests in 5 rooms, including a master suite, 2 double cabins and 2 twin cabins. She is also capable of carrying up to 11 crew onboard to ensure a relaxed luxury yacht experience. Timeless styling, beautiful furnishings and sumptuous seating feature throughout to create an elegant and comfortable atmosphere.

BLU 470‘s impressive leisure and entertainment facilities make her the ideal charter yacht for socialising and entertaining with family and friends.

*Christmas & New Year based St Maarten, flexible to move – min 10 days over Christmas & New Year or 7 days over Christmas, finishing by December 27th.

 

 


 

S/Y CHE, Sunreef 

Specification: LOA: 34.7m / YoB: 2010 / Refit in 2017/ 8 Guests/ 4 Cabins / 6 Crew 

Price: 85,000 EUR/ week (min. booking for 10 days)    Cruising Area: Caribbean 

The catamaran Che is 34.72m built in 2010 by Sunreef Yachts and refitted in 2017. Her interior layout sleeps up to 8 guests in 4 rooms and 1 single cabin. She is capable of carrying up to 6 crew onboard to ensure a relaxed luxury yacht experience.

The saloon with a large dining area for 8 guests comprising a sofa and large table with a separated lounge corner housing a smart coffee table and storage cabinets on the left. On the right, alongside the dining area, is a spacious and fully equipped professional galley with extended storage. A large 1080 Full HD LED Samsung TV is installed on the glass wall offering great entertainment for charter guests.

Che is ideal charter yacht for socialising and entertaining with family and friends with impressive and various leisure and entertainment facilities.

 

 


 

M/Y LAUREN L, Cassens Werft

Specification: LOA: 90m / YoB 2002 / Refit in 2017/ 36 Guests / 20 Cabins / 40 Crew 

Price: 695,000 EUR/ week    Cruising Area: Patagonia, Argentina

Lauren L is an exceptional concept. Imagine bringing together friends and family on the same yacht, to share together an experience of paradise. Lauren L is the ultimate superyacht experience. Offering sumptuous furnishings and abounding luxuries, this prestigious ship offers extensive facilities for up to 36 guests and will dominate the scene at every destination.

With a spacious bar and seating areas with grand piano, the Lauren L is also equipped with a conference/cinema room and library. It has inside and outside dining areas serving cuisine created for you by experienced and versatile chef’s producing a dining experience equal to world-leading restaurants. The sun-decks, extensive salon, gym and health-suite make certain guests have an exclusive and indulgent voyage. Facilitating for smaller guests there is a children’s play area to add to the enjoyment.

The 110 square metre master suite is located on the bridge deck. This capacious private space incorporates both rest and business. The sizable suite boasts a full-size bathroom with marbled jacuzzi tub, a walk-in-wardrobe, dressing room, lounge area, office and private balcony.

The guest accommodation continues to impress with a 60sqm VIP stateroom, ten double/twin cabins and a further five double suites. All suites are beautifully furnished and offer plasma screens which are linked to extensive and up-to-date film library, mini-bar, safe, direct dial telephones, large wardrobes and Italian linen and towels.

 

 


 

S/Y DOUCE FRANCE, Alumarine

Specification: LOA: 42m / YoB: 1998 / Refit in 2016 / 12 Guests / 6 Cabins / 7 Crew 

Price: 105,000 EUR/ week    Cruising Area: Palau

Douce France is a luxury sailing catamaran designed by Van Peteghem & Lauriot Prevost, world-renowned naval architects and specialists for multihull yachts. She is perfectly equipped for charter worldwide to discover the world’s most beautiful and unspoiled places whilst submerged in the highest standards of luxury in the yachting industry.

She is built for adventure and graces the world seas with her gentle, yet impressive, appearance. Guests appreciate her spaciousness and intimacy, her elegance and fine line on the water. With her 138 feet she’s the largest schooner sailing catamaran in the world and anyone who sees her stunning looks cannot be left untouched.

The aft deck is an exquisite sunbathing area or lends itself to cherish a perfect sunset over the infinite ocean. Her trampolines are exceedingly spacious, offering enough room for guests to sprawl out on and feel the sea spray as she glides along.

Luxury sailing catamaran ‘Douce France’ accommodates up to 12 guests in 6 brightly lit and air-conditioned staterooms.

 

 


 

Please contact us at enquiry@simpsonyachtcharter.com to enquire about your very own tailor-made superyacht charter experience.

WHERE CAN I CHARTER?
Destinations Map
Contact Us
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Ao Po Grand Marina, Unit 199/112, Moo 6, T. Paklok, A. Thalang, Phuket 83110 Thailand
Telephone: (66) 76 317 305 | Fax: (66) 76 317 306 | email: enquiry@simpsonyachtcharter.com

All content Copyright © Simpson Yacht Charter 2017 All rights reserved.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.